
Ecrous d'hélice Yamaha 9.9 à 20 cv
YA-PKT
- -10%
Sur mon moteur ou embase : |
Sur mon hélice : |
1 - La marque 2 - Sa puissance 3 - Le type : 2 Temps, 4 Temps 4 - L’année 5 - Le nombre de cylindres |
1 - Le diamètre et pas 2 - Nombre de cannelures* 3 - Le type de fixation selon la puissance
|
*(Vous pouvez compter le nombre de cannelures sur l’hélice ou sur l’arbre moteur)
Le choix du matériau :
- En Plastique : Pour les petites puissances jusqu’à 4 Cv
- En Aluminium : Toutes les puissances, modèle AMITA 3 et AMITA 4
- En Inox : De 40 à 300 Cv, modèle RUBEX. Il faudra alors commander 2 composants (Moyeu : RBX-107 + Hélice : 9511-148-17)
Dans certain cas, il vous faudra vérifier dans plusieurs catégories. (Exemple BF115 Honda – 15 Cannelures)
Important : Le choix du pas de votre hélice impacte votre régime moteur.
Explication : Augmentation du pas de l’hélice = Baisse du régime moteur - Baisse du pas de l’hélice = Hausse du régime moteur
Penser au sens de rotation de votre hélice dans le cas de 2 moteurs et plus
Dans tous les cas, il faudra conserver les rondelles de butée, rondelles d’appui, écrou de votre ancienne hélice.
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YA-PKT
3211-099-09
3111-093-07
5011-078-07
3011-085-07
9112
1511-150-15
SOL 2011-085-09P
JEUA3
1651-138-28
RBX-117
RBX-115
RBX-114
RBX-111
9531-145-15
9311-110-15
3511-160-13
3411-140-09
3311-121-09
3211-099-10
3113-100-07
3011-073-05S
8611-142-23