20 à 30 Cv - 10 cannelures

Pour déterminer mon hélice il faudra connaitre :

  •         La Puissance du moteur.
  •         Le type : 2 Temps, 4 Temps
  •         Le pas et diamètre : (exemple : 9.9 x 12P). La dimension est gravée sur l'hélice.

 

Toutes les hélices de ce groupe peuvent être montés sur les moteurs ci-dessous :

  •         20, année 1996-1997
  •         25, année 1980 & +
  •         F25, année 1998-2006, 2010 & +
  •         30, année 1979-2002

 

Exemple pour un F25 Cv, Yamaha, année 2004, mon hélice Amita pourrait être : 3211-099-11

Hélice 3 pales, 9,9x11, 10 cannelures, groupe B en aluminium

Important : Le choix du pas de votre hélice impacte votre régime moteur.

Explication : Augmentation du pas de l’hélice = Baisse du régime moteur - Baisse du pas de l’hélice = Hausse du régime moteur

Dans tous les cas, il faudra conserver les rondelles de butée, rondelles d’appui, écrou de votre ancienne hélice.

Pour déterminer mon hélice il faudra connaitre :

  •         La Puissance du moteur.
  •         Le type : 2 Temps, 4 Temps
  •         Le pas et diamètre : (exemple : 9.9 x 12P). La dimension est gravée sur l'hélice.

 

Toutes les hélices de ce groupe peuvent être montés sur les moteurs ci-dessous :

  •         20, année 1996-1997
  •         25, année 1980 & +
  •         F25, année 1998-2006, 2010 & +
  •         30, année 1979-2002

 

Exemple pour un F25 Cv, Yamaha, année 2004, mon hélice Amita pourrait être : 3211-099-11

Hélice 3 pales, 9,9x11, 10 cannelures, groupe B en aluminium

Important : Le choix du pas de votre hélice impacte votre régime moteur.

Explication : Augmentation du pas de l’hélice = Baisse du régime moteur - Baisse du pas de l’hélice = Hausse du régime moteur

Dans tous les cas, il faudra conserver les rondelles de butée, rondelles d’appui, écrou de votre ancienne hélice.

Résultats 1 - 5 sur 5.
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  • "Dans le danger le plus fort, quand on a épuisé les possibles, il reste l'impossible pour se tirer du sort."