- -10%
Vis platinée Johnson et Evinrude 1.5 à 40 cv
18-5156
- -10%
Conseils : Ne conserver jamais de l’essence trop longtemps dans votre nourrice ou votre réservoir. Chaque fin de saison, pensez à purger votre hors-bord Johnson ou Evinrude et à vider la vieille essence.
Le carburant stocké trop longtemps se décompose et les dépôts risquent d’obstruer le / les carburateurs de votre moteur hors-bord omc.
Symptôme de la panne de carbu :
Vous rencontrez des difficultés démarrer votre moteur Evinrude ou il vous faut plusieurs tentatives.
Le moteur cale après quelques secondes.
Votre hors-bord Johnson ne tourne pas à plein régime ou son accélération est lente et saccadée.
Rôle du carburateur :
Un carburateur sur un moteur hors-bord sert à mélanger l'essence avec l'air dans les proportions appropriées pour permettre au moteur de fonctionner efficacement.
Le carburateur régule également le débit du mélange air-carburant en fonction des besoins du moteur. À des vitesses différentes ou sous différentes charges, le moteur nécessite des quantités variables de carburant pour maintenir son bon fonctionnement.
Le capitaine vous suggère
Vis platinée Johnson et Evinrude 1.5 à 40 cv
18-5156
Turbine Johnson Evinrude 40cv E-TEC et 60-65cv(85-94)-65Com(84-94)-70-75cv(79-94)
18-3053-1
Démarreur Yamaha 25, 30, C25, C30, C40 cv
SHI0085
Kit Carbu J/E 18-25cv(69-90)28-35cv(76+)40-55cv(71-97)55-60cv(68-71)60cv 2cyl(80-85)60-70cv 3cyl(72+)75cv(75-88)
18-7222
Joint de tête motrice Johnson Evinrude de 55, 60, 65 70 et 75 cv.
18-2865
Joint de culasse Johnson Evinrude 18, 20 et 25cv
18-2962
Hélice Johnson-Evinrude 40 à 140cv de 13 x 19
2411-130-19
Hélice Johnson-Evinrude 40 à 140 cv de 14 x 11
2411-140-11
Huile moteur 2 temps minérale TCW3 1 L
TOT213761
Ecrous d'hélice Johnson et Evinrude 60 à 140 cv
OD-PKT