Anode dérive SUZUKI DT 150, DT175, DT200 et 225
SUZ013
Raccord à utiliser sur le réservoir: 18-8078
Conseils : Inspectez visuellement les raccords d'essence de votre hors-bord Suzuki, 4 temps régulièrement, surtout après une saison de navigation ou lors de tout entretien du moteur.
L’embout d’essence doit être choisi en fonction de la marque du moteur et du diamètre du tuyau d’essence : 6mm, 8mm et 10mm.
Enfin, il faudra prendre en compte si le raccord essence à remplacer se trouve coté moteur ou sur le réservoir.
Pensez à sécuriser la fixation du tuyau à la durite avec des colliers inox adaptés. Ils éviteront les arrachements accidentels et risques d’incendie.
Symptômes de la panne : Si votre moteur hors-bord Suzuki est difficile à démarrer, si vous sentez une odeur d’essence anormale, c’est peut-être que le raccord essence est fissuré ou endommagé. Si le raccord fuit, le moteur aura des problèmes d’alimentation en carburant….
Le rôle du raccord de tuyau d’essence :
Il sert à assurer un flux continu et sans fuite du réservoir jusqu’au moteur.
Il maintient la pression adéquate dans le circuit de carburant de votre moteur bateau Suzuki et empêche les fuites d’essence.
Il facilite l’installation et le démontage des tuyaux de carburant sur votre bateau.
Pescaro.fr vous propose également du Tuyau à carburant en diamètre 10 mm ou une ligne d'amorcage en diamètre 10mm
Le capitaine vous suggère
Anode dérive SUZUKI DT 150, DT175, DT200 et 225
SUZ013
Anode SUZUKI Plaque DF70 à DF140cv
SUZ014
Collier de Serrage Ø74-79mm
CA-FA2613
Peinture moteur Suzuki Noir Metal
40068