Hélice Suzuki DT20- 10,5 x 11 RH
4211-105-11
Nous proposons d'autres kits pour les moeurs hors-bord Suzuki 2 temps: DT6 et DT8, DT8C et DT9.9C, DT55 et 65, DT115 et DT140
Egalement, kit pompe à eau Suzuki 300cv
Conseil: Il est recommandé de refaire le kit tous les 3 ans pour éviter les avaries de chauffe moteur.
A intervalles réguliers, moteur en marche, contrôlez la « pissette » et la température d’eau de sortie de votre hors-bord Suzuki 2 temps.
Le rôle de la turbine Suzuki, 2 temps : La turbine de ces moteurs hors-bord fait partie du système de refroidissement du moteur. Son rôle principal est de pomper de l'eau du milieu environnant, comme un lac ou un océan pour refroidir le moteur. L'eau est ensuite forcée à circuler à travers le bloc moteur et d'autres composants du système de refroidissement pour absorber la chaleur générée par le fonctionnement du moteur. L'eau chauffée est ensuite expulsée du moteur hors-bord, et le processus se répète.
Quand la changer la turbine de votre hors-bord de DT20 à DT40 cv?
Échappement d'eau insuffisant : Lorsque le moteur est en marche, vérifiez si de l'eau est éjectée de l'échappement à l'arrière du bateau. Une faible sortie d'eau ou l'absence d'eau peuvent indiquer un problème avec le système de refroidissement, y compris la turbine. Testez la température de sortie d'eau.
En cas de signes de surchauffe, cela peut indiquer un problème avec la pompe à eau et, par extension, la turbine. La surchauffe peut endommager le moteur, il est donc important de diagnostiquer et de résoudre le problème rapidement.
top
Le capitaine vous suggère
Hélice Suzuki DT20- 10,5 x 11 RH
4211-105-11
Démarreur Suzuki DF15, DF30, DT20, DT40 Cv
MOT5005N-AM
Turbine SUZUKI DT20, DT25, DT30, DT35, DT40, DT40C
18-3096
Kit Carbu SUZUKI 2 Tps.DT40C/DT65/DT85/DT140
18-7753
Pochette de Joints d'embase SUZUKI DT40C
18-8337
Tube d'huile d'embase 250 ML, 80w90
LM25030
Huile moteur 2 temps minérale TCW3 1 L
TOT213761