- -10%
Kit Carbu Mercury 4 à 150cv, 2 temps.
18-7006-1
Turbine /pompe à eau Mercury pour Moteurs hors bord, 2 temps de 4 cv, 7.5 cv et 9.8 cv
Années: de 1966 à 1986
de votre hors-bord Yamaha.
Le rôle de la turbine Suzuki 2 temps: La turbine de ces moteurs hors-bord de 4 à 9 cv Suzuki fait partie du système de refroidissement du moteur. Son rôle principal est de pomper de l'eau du milieu environnant, comme un lac ou un océan pour refroidir le moteur. L'eau est ensuite forcée à circuler à travers le bloc moteur et d'autres composants du système de refroidissement pour absorber la chaleur générée par le fonctionnement du moteur. L'eau chauffée est ensuite expulsée du moteur hors-bord, et le processus se répète.
Quand la changer ?
Surchauffe du moteur : Si votre moteur hors-bord Suzuki commence à montrer des signes de surchauffe, cela peut indiquer un problème avec la pompe à eau et, par extension, la turbine. La surchauffe peut endommager le moteur, il est donc important de diagnostiquer et de résoudre le problème rapidement.
Si vous constatez des fissures , de la corrosion ou une déformation du corps de pompe, alors il faudra refaire le kit pompe à eau complet de votre moteur Yamaha 2 temps.
Échappement d'eau insuffisant : Lorsque le moteur est en marche, vérifiez si de l'eau est éjectée de l'échappement à l'arrière du bateau. Une faible sortie d'eau ou l'absence d'eau peuvent indiquer un problème avec le système de refroidissement, y compris la turbine.
Le capitaine vous suggère
Kit Carbu Mercury 4 à 150cv, 2 temps.
18-7006-1
Pochette de Joints d embase Mercury 4 à 9.9cv
18-2628
Nourrice 12 LItres
EA-C14541
Filtre Essence MERCURY carbus AJ-KA-B-C-D,WM-C
18-7832
Peinture moteur Mercury et Mercruiser Noir
40052
Tube d'huile d'embase 250 ML, 80w90
LM25030
Corde de Lanceur + poignée
18-4904
porte canne
EA-C12700
Tuyau à siphonner
EA-C11800