Moteur de Trim Mercury - Remplissage Latérale
  • Moteur de Trim Mercury - Remplissage Latérale
  • Moteur de Trim Mercury - Remplissage Latérale
  • Moteur de Trim Mercury - Remplissage Latérale
  • Moteur de Trim Mercury - Remplissage Latérale
  • Moteur de Trim Mercury - Remplissage Latérale

Moteur de Trim Mercury - Remplissage Latérale

Mercury
PT470N

Moteur de Trim Mercury, Mariner

Applications Moteur :
35 (87-90)

45 (87-90)

50 (87-90)

60 (87-90)

70 (87-90)

80 (87-90)

90 (87-90)
75 (87-10)
90 (80-88)

115 (80-88)
150 (94-98)

200 (94-98)

225 (94-98)
135 (86-95)

150 (86-95)

175 (86-95)

200 (86-95)
Caractéristiques :

Nombre de Fil : 3

Nombre de Vis : 2

Remplissage latérale - 3 pistons

Marquage : 107-115P

Référence d'origine : 826729A4, 99186, 826729A, 818186A6, 821821A2, 392-8995

Diamètre du moteur : 77.2 mm

Hauteur du moteur : 119 mm

Diamètre de la pompe : 71.5 mm

Hauteur de la pompe : 40 mm

Hauteur totale: 190 mm

748,80 € TTC
Quantité

Ce moteur de trim pour votre moteur Hors-bord, vous est proposé au meilleur prix.

Les moteurs Mercury et Mariner sont identiques, seule la couleur du capot change

Conseil : Vérifiez la bonne étanchéité des connexions électriques. Vérifiez les anodes et changez-les tous les ans. Si votre moteur de trim est équipé d’un réservoir, contrôler le niveau du réservoir. Pensez à noter la référence est appliqué un aérosol afin de protéger d’un antifouling votre trim si une partie est immergée.

Le capitaine vous suggère