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Kit carbu 3, 6 et 8 cv Mercury
18-7765
Conseil : Il est recommandé de refaire le kit tous les 3 ans pour eviter les avaries de chauffe moteur .
A intervalles réguliers, moteur en marche, contrôlez la « pissette » et la température d’eau de sortie de votre hors-bord Yamaha 2 temps.
Le rôle de la turbine Yamaha 2 temps : La turbine de ces moteurs hors-bord Yamaha de 6 et 8 cv, fait partie du système de refroidissement du moteur. Son rôle principal est de pomper de l'eau du milieu environnant, comme un lac ou un océan pour refroidir le moteur. L'eau est ensuite forcée à circuler à travers le bloc moteur et d'autres composants du système de refroidissement pour absorber la chaleur générée par le fonctionnement du moteur. L'eau chauffée est ensuite expulsée du moteur hors-bord, et le processus se répète.
Quand la changer ?
Surchauffe du moteur : Si votre moteur hors-bord de 6 ou 8 cv Yamaha, commence à montrer des signes de surchauffe, cela peut indiquer un problème avec la pompe à eau et, par extension, la turbine. La surchauffe peut endommager le moteur, il est donc important de diagnostiquer et de résoudre le problème rapidement.
Échappement d'eau insuffisant : Lorsque le moteur est en marche, vérifiez si de l'eau est éjectée de l'échappement à l'arrière du bateau. Une faible sortie d'eau ou l'absence d'eau peuvent indiquer un problème avec le système de refroidissement, y compris la turbine.
Si vous rechercher unkit pompe à eau pour Suzuki DT6 ou suzuki DT8, consultez la rubrique Suzuki !
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