Spray protecteur anti-corrosion Corrosion Guard - QUICKSILVER
Spray protecteur anti-corrosion Corrosion Guard - QUICKSILVER

Spray protecteur anti-corrosion Corrosion Guard - QUICKSILVER

QUICKSILVER
QS8M0184794
En stock
28,90 €
TTC

Spray anti-corrosion Corrosion Guard Quicksilver320 g. Forme un film cireux isolant longue durée sur les surfaces peintes et non peintes. Scelle l'air, le sel et l'humidité — protection maximale des embases, pieds, moteurs de trim et connexions électriques. Idéal pour l'hivernage.

 

Spray protecteur anti-corrosion Corrosion Guard – 320 g – film cireux longue durée – surfaces peintes et métalliques – hors-bord et inbord – Quicksilver 8M0184794

Le Corrosion Guard de Quicksilver est un spray anti-corrosion spécialement conçu pour protéger les surfaces externes des moteurs hors-bord et inbord. Il forme un film cireux invisible et isolant pour une protection longue durée contre la corrosion sur les surfaces peintes et non peintes. Sa barrière résistante à l'eau scelle l'air, le sel et l'humidité pour une protection maximale. Il empêche la formation de rouille sur les pièces mécaniques et protège les connexions électriques de l'humidité. Peut également être appliqué pour éviter d'endommager davantage la peinture dans les zones où la corrosion sous-jacente et le cloquage sont apparus. Indispensable lors de l'hivernage du moteur. Référence Quicksilver : 8M0184794 (ancienne référence : 92-802878Q55 / 92-8M0133939).

Ne pas appliquer sur les surfaces recouvertes d'antifouling ou de peinture biocide. Ne pas pulvériser sur les courroies d'entraînement. Appliquer sur des surfaces propres et sèches. Pulvériser à 20-30 cm de distance en couches fines et uniformes. Utiliser dans un espace bien ventilé. Aérosol inflammable — tenir à l'écart de toute source de chaleur et de flamme nue.

Applications

  • Protection hivernale des parties externes des moteurs hors-bord et inbord (bloc moteur, capot, carénage)
  • Protection des embases, pieds et moteurs de trim contre la rouille et la corrosion
  • Protection des connexions électriques contre l'humidité et le sel
  • Prévention de la corrosion sur les surfaces métalliques peintes et non peintes
  • Traitement des zones où la corrosion sous-jacente et le cloquage sont apparus



Caractéristiques techniques

  • Marque : Quicksilver
  • Référence : 8M0184794
  • Ancienne référence : 92-802878Q55 / 92-8M0133939
  • Contenance : 320 g
  • Type : spray aérosol — film cireux isolant
  • Protection : longue durée — résistant à l'eau, au sel et à l'humidité
  • Surfaces compatibles : peintes et non peintes
  • Surfaces incompatibles : antifouling, biocide, courroies d'entraînement



Avantages produit

  • Film cireux invisible : protection sans modifier l'aspect de la surface — ne cloque pas, ne s'écaille pas
  • Triple barrière : scelle l'air + le sel + l'humidité — protection maximale en environnement marin
  • Double action : pièces mécaniques ET connexions électriques — un seul produit pour toute la protection externe
  • Indispensable à l'hivernage : protège le moteur pendant les mois d'inactivité — remise en service facilitée
  • Quicksilver origine Mercury : recommandé par le constructeur pour l'entretien et la protection des moteurs Mercury / Mariner
2026-09-28

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)