Poires d’amorçage

Le changement de la poire d'amorçage peut s'avérer nécessaire lorsque elle n'est plus parfaitement étanche.

Une poire "craquelée" peut perturber ainsi le circuit d'alimentation de votre moteur et donc son fonctionnement.

Le choix de la poire d'amorçage se détermine selon 2 critères :

  •     Le diamètre de la durite : 6, 8 ou 10 mm
  •     Si vous utilisez de l’éthanol , il faudra choisir une poire à la norme EPA

exemple

pour carburant EPA diamètre 10mm : 18-8005S

pour carburant non EPA diamètre 10mm : EA-C14672

 

Vous pouvez directement acquérir des durites avec poire d’amorçage sertie sans embouts

Le changement de la poire d'amorçage peut s'avérer nécessaire lorsque elle n'est plus parfaitement étanche.

Une poire "craquelée" peut perturber ainsi le circuit d'alimentation de votre moteur et donc son fonctionnement.

Le choix de la poire d'amorçage se détermine selon 2 critères :

  •     Le diamètre de la durite : 6, 8 ou 10 mm
  •     Si vous utilisez de l’éthanol , il faudra choisir une poire à la norme EPA

exemple

pour carburant EPA diamètre 10mm : 18-8005S

pour carburant non EPA diamètre 10mm : EA-C14672

 

Vous pouvez directement acquérir des durites avec poire d’amorçage sertie sans embouts

Résultats 1 - 5 sur 5.
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  • "Abordage, dématage, dessalage, à la nage."