8 à 15 Cv - 13 Cannelures

Pour déterminer mon hélice il faudra connaitre :

  • La Puissance
  • L’année
  • Le type : 2 Temps, 4 Temps
  • Le pas et diamètre : (exemple : 13.5 x 15 P)
  • Le nombre de pale : 3 ou 4

 

Toutes les hélices de ce groupe peuvent être montés sur les moteurs ci-dessous :

  • 8 - 4 Temps, année 1996-2005
  • 12, année 2012 & +
  • 9.9, 15, année 1974-2005
  • 15 - 4 Temps, année 1995-2001

 

Exemple pour un 9.9 Cv Johnson Evinrude BRP, année 1998, mon hélice Amita pourrait être : 2111-093-08

Hélice 3 pales, 9.25x8, 13 cannelures en aluminium

 

Important : Le choix du pas de votre hélice impacte votre régime moteur.

Explication : Augmentation du pas de l’hélice = Baisse du régime moteur - Baisse du pas de l’hélice = Hausse du régime moteur

Dans tous les cas, il faudra conserver les rondelles de butée, rondelles d’appui, écrou de votre ancienne hélice.

 

Pour déterminer mon hélice il faudra connaitre :

  • La Puissance
  • L’année
  • Le type : 2 Temps, 4 Temps
  • Le pas et diamètre : (exemple : 13.5 x 15 P)
  • Le nombre de pale : 3 ou 4

 

Toutes les hélices de ce groupe peuvent être montés sur les moteurs ci-dessous :

  • 8 - 4 Temps, année 1996-2005
  • 12, année 2012 & +
  • 9.9, 15, année 1974-2005
  • 15 - 4 Temps, année 1995-2001

 

Exemple pour un 9.9 Cv Johnson Evinrude BRP, année 1998, mon hélice Amita pourrait être : 2111-093-08

Hélice 3 pales, 9.25x8, 13 cannelures en aluminium

 

Important : Le choix du pas de votre hélice impacte votre régime moteur.

Explication : Augmentation du pas de l’hélice = Baisse du régime moteur - Baisse du pas de l’hélice = Hausse du régime moteur

Dans tous les cas, il faudra conserver les rondelles de butée, rondelles d’appui, écrou de votre ancienne hélice.

 

Résultats 1 - 5 sur 5.
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  • "Qui sort du troquet doit rester à quai."